Les prières de rues sont maintenant à Montréal.

Par: Marco Leclerc

"Mais qu'est-ce qui vous dit que ce qui se passe en Europe arrivera aussi au Québec?"

Est un commentaire que j'ai lu à maintes reprises dans les médias québécois sous les sections réservées au public.

Les éternels indignés nous mettaient en garde contre l'amalgame, l'islamophobie ainsi que contre cette  infraction aux règles du politiquement correcte et finissaient par nous dire que le Québec serait magiquement protégé par une bulle imaginaire contre les fous de Dieu de la religion mahométaine.

Que ceux-ci arrivent à imposent leur religion en publique dans absolument tous les pays Occidentaux en abusant de la grande tolérance imposée par nos chartes des libertés ne semblait pas peser lourd dans leur réflexion : Ça n'arrivera pas au Québec, point final!

Et bien nous y voilà, le réel s'impose à nouveau aux idéologues : Les prières de rues sont maintenant chose commune dans la métropole. Si rien n'est fait, nous pouvons prévoir un chaos social grandissant avec l'arrivée de cette immigration religieuse qui désire de loin beaucoup plus imposer et accuser que s'intégrer et enrichir notre société.

Il faut arrêter de se plier devant la virulence de ces quelques néo-inquisiteurs de la bien-pensance qui nous force à régresser socialement sans  quoi nous risquons de collectivement amèrement le regretter d'ici quelques années.

Si les islamistes sèment le chaos dans les sociétés partout où ils se sont installés, je ne vois pas en quoi le Québec ou le Canada pourraient êtres épargnés.



SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK