Une journée contre l'islamophobie?

Par: Marco Leclerc

Haroun Bouazzi, président de l'Association des Musulmans et des arabes pour la Laicité au Québec, a signé une lettre envoyée au Premier ministre du Canada afin de faire du 29 Janvier la journée contre l'islamophobie au Canada.

Cette simple phrase qui nous sert d'entrée en la matière pose déjà beaucoup de problèmes et, comme nous vivons dans une époque Orwellienne, il n'est pas superflu de déjà devoir faire le point.

Haroun Bouazzi
Qui est-il au juste? Quoi de mieux pour connaître un homme que de l'écouter et de le lire?

Lors d'une récente visite en France, il a affirmé que «la situation des musulmans au Québec est catastrophique» [1]

Il a aussi affirmé qu'il était «impossible que les blancs soient victimes de racisme» et que le Québec est une province raciste.  [2]

Il préside un organisme officiellement «pour la laïcité» toutefois, il a fortement milité contre la charte des valeurs du PQ ainsi que pour le port du voile islamique dans la fonction publique. [3]

L'Association des Musulmans et des arabes pour la Laicité au Québec
Est un organisme qui n'a de laïque que le nom. Haroun Bouazzi a inventé sa propre définition du mot «laïque» afin de donner un titre acceptable à son organisme aux yeux des québécois . En fait, l'AMAL milite pour le port du voile islamique dans la fonction publique. Il est donc factuellement un organisme contre la laïcité. [3]

Par ailleurs, le magazine Point de Bascule a mis en lumière les rapports étroits entre l'AMAL et des organismes islamistes. [4]

Cette technique est bien connue en Europe : On fonde des organismes avec des noms séculiers qui, en réalité, œuvrent à l'islamisation de la société dans laquelle ils sévissent.

29 Janvier journée contre l'islamophobie.
Le 29 Janvier 2017, la mosquée de Québec fut attaquée par Alexandre Bisonnette ainsi qu'un deuxième homme dont les médias semblent avoir reçu l'ordre de ne plus mentionner.
[5]

Il est intéressant de noter qu'aujourd'hui encore, personne ne connaît les motifs d'Alexandre Bisonnette. Ceux-ci n'ont peut-être rien à voir avec la haine de l'islam. Certains suggèrent une revanche contre une communauté qui interdisait sa relation homosexuelle avec un copain de culture musulmane.

Islamophobie.
La pression des islamistes afin de faire légalement interdire la critique de la religion mahométane est extrêmement forte. L'appel à la censure, donc l'assaut contre nos démocraties, fait parti de l'une de leurs armes de prédilection dans leur désir d'islamiser l'Occident. En tentant d'interdire la critique d'une religion, c'est tout l'héritage du siècle des Lumières, de la victoire de la raison sur le surnaturel, que ces régressistes désirent faire disparaître.

Et lorsqu'ils affirment le faire au nom d'une lutte contre une «forme de racisme», c'est tout bonnement leur hypocrisie qu'ils exposent au grand jour.

Le concept d'islamophobie est tout simplement une fraude intellectuelle. Une attaque frontale contre la démocratie.

On voit donc que la simple phrase qui nous servait d'entrée et qui, de prime abord, semblait être une motion juste, ne devient en réalité que l'une des nombreuses tentatives par les islamistes de culpabiliser un peuple qui refuse vaillamment cette sournoise Invasion barbare. [6]

Pour terminer, les représentants auto-proclamés de la communauté musulmanes sont très prompts à dénoncer le prétendu racisme des nations qui les accueillent (ils jouent le même numéro dans tous les pays d'Occident où ils s'installent) ou encore à demander des excuses à un peuple entier pour le délire d'une seule personne, oubliant soudainement le «pas d'amalgame» qu'ils nous ont ressassé jusqu'à satiété lors des innombrables meurtres commis au nom de l'islam.

On ne peut s'empêcher de noter qu'ils se font très discrets lorsqu'un prêtre se fait décapiter, que des camions foncent dans la foule ou encore que des bombes tuent, «Allahu akbar!» Et pourtant, ces derniers actes de barbaries fait au nom de leur allah sont autrement plus nombreux.



1. http://www.journaldemontreal.com/2018/01/07/le-festival-de-lislamophobie
2. http://quebec.huffingtonpost.ca/haroun-bouazzi/racisme-systemique_b_10052312.html
3. https://www.youtube.com/watch?v=tjzLF9Bv_JE
4. http://pointdebasculecanada.ca/haroun-bouazzi-et-lobby-islamiste-france-proche-tariq-ramadan-figurent-programme-journee-etude-islamophobie-paris-25-mai/
5. https://www.therebel.media/quebec-terror
6. En référence aux Invasions barbares qui contribuèrent en renverser l'Empire romain d'Occident pour sombrer dans une longue période de sévère régression civilisationnelle appelée Moyen-Âge.



SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK